e-Marketing : Social Mix Media rachète 3 agences digitales à Lagardère Active

MarketingRégulations
social mix media group-Copyright iQoncept-Shutterstock.com

Social Mix Media Group a finalisé l’acquisition auprès de Lagardère Active de trois agences de marketing digital : Nextidea, Nextdata et NextPremium.

Social Mix Media Group (ex-Come&Stay) a racheté à Lagardère Active les trois agences de Nextidea, Nextdata et NextPremium, pour un montant qui n’a pas été communiqué.

Social Mix Media Group regroupe trois entités : Come&Stat Agency (agence digitale européenne), Social Mix Media (agence des réseaux sociaux) et 22bis Media (spécialisée dans l’analyse comportementale à destination des annonceurs).

Grâce à ces acquisitions, Social Mix Media Group accélère sa stratégie de convergence data, Web et mobile.

NextIdea est une agence de marketing digital spécialisé dans la création et le pilotage de stratégies d’acquisition digitales (SEO et EM).
L’agence d’e-marketing Nextdata s’est spécialisée dans la collecte, l’édition, la commercialisation de bases de données et la mise en place de programmes CRM.

Quant à NextPremium, il s’agit d’une régie Internet dédiée à la gestion des espaces publicitaires.

Le chiffre d’affaire globale des 3 agences rachetées s’est élevé en 2011 à plus de 13 millions d’euros, pour un effectif total de 69 personnes au 30 juin 2012.

 

 

Crédit image : Copyright iQoncept-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur