e-Publicité : NetAffiliation et Swelen donnent naissance à Kwanko

NetAffiliation et la start-up Swelen combinent leurs savoir-faire en mettant sur pied le groupe Kwanko, un nouveau spécialiste de la publicité à la performance sur le Web et les mobiles.

kwanko

Le spécialiste de la publicité à la performance NetAffiliation et Swelen, spécialisé dans le développement de technologies publicitaires mobiles, se sont unis pour créer le groupe Kwanko, implanté sur le secteur de la publicité online, Web et mobile.

Avec pour ambition de s’imposer sur le marché de le publicité en ligne en Europe et aux Etats-Unis, Kwanko permettra à NetAffiliation de bénéficier du portefeuille de technologies de Swelen, comme les procédés de ciblage.

Quant à la start-up Swelen, elle bénéficiera « de la dimension internationale et de l’assise financière de NetAffiliation ».

En ciblant des milliers d’annonceurs pour les campagnes mobiles, tant en France qu’à l’international, Kwango tient à devenir un acteur incontournable en proposant une offre globale de publicité à la performance sur le Web et les terminaux mobiles.

 

 

Crédit image : Copyright Login-Shutterstock.com

Derniers commentaires



0 replies to e-Publicité : NetAffiliation et Swelen donnent naissance à Kwanko

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

07:18:44