e-tourisme : Ceetiz mutualise la réservation d’activités dans le monde

EntrepriseLevées de fondsStart-up
ceetiz

La plate-forme française Ceetiz a bouclé sa première levée de fonds de 3 millions d’euros pour financer la refonte de son portail international de réservation d’activités insolites.

La plate-forme internationale de réservation d’activités incontournables et insolites Ceetiz a réussi à boucler une première levée de fonds de 3 millions d’euros.

Ce tour de table a été financé par Bpifrance, les fonds Entrepreneur Venture, Sigma Gestion et HPC, ainsi que par les business angels Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee.com et, Charles Petrucelli ( ancien président Monde d’American Express Travel.

Fondé en 2012 par Eric Blanc et Damien Bellon, le Français Ceetiz propose à ses utilisateurs de réserver en ligne, sans frais supplémentaire et partout dans le monde, des activités, qu’elles soient culturelles, sportives ou récréatives, en prenant en compte les paramètres de budget, de temps et d’organisation.

La plate-forme en ligne répertorie actuellement plus de 8 000 activités vers 220 destinations.

Elle s’est par ailleurs récemment ouverte aux professionnels du tourisme, comme les agences de voyage, en développant une interface spécifique et un programme d’affiliation.

Elle a aussi noué des partenariats de distribution avec de grands opérateurs du tourisme.

La levée de fonds permettra à Ceetiz de financer la refonte de son service Web ces prochains mois.

 

Crédit image : everst – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur