English Attack! : les business angels s’initient à l’anglais en mode vidéo-ludique

EntrepriseLevées de fondsStart-up
english-attack-levee-fonds
3 0

Entertainment Learning, qui développe la méthode English Attack! pour apprendre l’anglais en s’amusant, lève 900 000 euros auprès de 5 réseaux de business angels.

Comment apprendre l’anglais en s’amusant ? C’est le pari de la start-up parisienne Entertainment Learning qui développe English Attack!

Elle vient de lever 900 000 euros auprès de Cap Décisif Management (qui gère le Fonds Régional de Co-Investissement Ile-de-France ou FRCI) en association avec 5 réseaux de business angels (Investessor, Val’Angels, Femmes Business Angels, Paris Business Angels et WeLikeStartup). Le tout complété par un Prêt pour l’Innovation de Bpifrance.

Lancée en 2009 par Frédéric Tibout et Paul Maglione (deux experts jeu vidéo et divertissement numérique), la société a développé une méthode d’apprentissage de l’anglais English Attack! avec une pédagogie ludique basée sur les extraits de films (1000 exercices).

La société, qui parie sur un déploiement international (Brésil et Turquie notamment), a passé la barre des 400 000 utilisateurs. Elle vise à la fois le marché des entreprises, de l’enseignement et des cours particuliers.

Le service, qui associe vidéos, photos, jeux et réseau social, est disponible dans 17 pays et en en 25 langues.

En guise de produit d’appel, il donne accès gratuitement à une quantité limitée d’exercices puis il faut basculer dans le premium pour disposer de l’intégralité des modules et des fonctions (« Booster Pass »).

La société Entertainment Learning participe activement à l’écosystème IT parisien en tant que membre du Paris Region Lab, du Silicon Sentier et du pôle de compétitivité Cap Digital.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur