Envoimoinscher.com reçoit un investissement de 2,6 millions d’euros

EntrepriseLevées de fonds
envoimoinscher

Le service en ligne de livraison de colis à coût réduit Envoimoinscher.com a levé 2,6 millions d’euros pour préparer son déploiement à l’international et le développement d’une application mobile.

Le spécialiste français de la livraison sur Internet Envoimoinscher.com a bouclé une levée de fonds de 2,6 millions d’euros, auprès du fonds d’investissement dédié aux PME CapHorn Invest et de ses actionnaires historiques, rapporte Le Journal du Net.

Edité par la société Boxtale et lancé en 2008, le service Envoimoinscher.com propose aux particuliers comme aux professionnels un comparateur de tarifs de livraison de colis entre transporteurs ainsi qu’une prestation d’envoi de colis, jusqu’à 50% moins cher, en France et à l’international.

Pour proposer des tarifs attractifs de livraison de colis, Envoimoinscher.com a conclu des partenariats avec des transporteurs partenaires, comme TNT, DHL, UPS, Fedex, Relais Colis ou encore Chronopost.

Pour se rémunérer, la plate-forme prend une commission sur chaque transaction, comprise entre 20 et 30% du montant de la livraison. Elle disposerait à l’heure actuelle de 40 000 clients.

Cette levée de fonds de 2,6 millions d’euros permettra à Envoimoinscher.com d’investir dans le marketing, le développement commercial et la mise en place de nouveaux partenariats.

Son objectif est ainsi de se lancer à l’international et de concocter une application mobile dédiée.

————————————————————————————————–

Quiz : Connaissez-vous bien les sites de petites annonces en ligne ?

 

 

Crédit image : Copyright Aaron Amat-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur