ERP : Clip Industrie accueille Axa Private Equity dans son capital

Régulations
clip industrie

Axa Private Equite entre au capital à hauteur de 15% au capital de la société française Clip Industrie, éditeur de solutions de GPAO (Gestion de Production Assistée par ordinateur).

La société de capital-risque Axa Private Equity vient d’entrer à hauteur de 15% au capital de Clip Industrie, éditeur et intégrateur français de solutions de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur).

Basé à Aix-en-Provence, Clip Industrie a mis au point son logiciel phare : Clipper, destiné aux PME industrielles.

Cette solution est un ERP (Enterprise Resource Planning ou Progiciel de Gestion Intégré)  métier verticalisé, proposant des fonctionnalités clés pour les TPI/PMI manufacturières dédiées à la gestion commerciale, à l’intelligence décisionnelle (plate-forme Business Objects) et compatible avec les solutions de comptabilité Sage.

Clip Industrie compte une soixantaine de salariés et est implanté en France, principalement à Aix-en-Provence, mais aussi en Suisse, en Europe de l’Est et en Afrique du Nord.

Parmi ses principaux clients, la société recense des PME industrielles des secteurs de l’automobile, de l’horlogerie, de l’aéronautique, du ferroviaire, du médical, mais aussi des ateliers ou filiales de grands comptes, comme Michelin, Koné ou l’Armée de l’Air.

————————————————————————————————-

Quiz : Connaissez-vous les logiciels de comptabilité ?

 

Crédit image : Copyright Rvlsoft-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur