Euro-Information Telecom : un MVNO à la conquête de l’entreprise

CloudOpérateursRéseaux
ei-telecom-forfaits-pros

L’opérateur de réseau mobile virtuel renforce son positionnement auprès de la clientèle professionnelle en lançant quatre forfaits via ses marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile.

Facture unique pour l’ensemble des lignes souscrites, carte SIM de secours, remplacement d’un smartphone sous 24 heures en cas de panne, conseillers dédiés : autant de services typiques des offres de téléphonie mobile à destination des professionnels.

Euro-Information Telecom les intégrera dans les quatre nouveaux forfaits qui seront commercialisés, à compter du 22 septembre 2014, sous les marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile. Le “Full MVNO”, qui loue des capacités à Orange et SFR, proposera également des options avancées de gestion des lignes, permettant de restreindre certains usages lorsque des paliers de consommation sont dépassés.

Le ticket d’entrée est fixé à 14,99 euros HT par mois pour une formule sans engagement baptisée “Pro 4H” et qui inclut, en plus des SMS/MMS illimités en France métropolitaine, 4 heures d’appels voix. Les trois autres formules ne sont accessibles qu’avec un engagement de 24 mois et un mobile subventionné, “de terminaux à 1 euro jusqu’à l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus”.

Data et international

Pour 24,99 euros par mois, on bénéficie d’une enveloppe data de 500 Mo en complément aux appels, SMS et MMS illimités, toujours en France métropolitaine. L’international apparaît dans l’offre à 44,99 euros par mois, qui inclut, en plus de 6 Go d’Internet mobile (débit réduit à 128 kbit/s une fois ce palier atteint), les appels illimités vers les fixes de l’Union européenne, des DOM et de l’Amérique du Nord (Canada, Etats-Unis).

En tête de catalogue, un forfait à 69,99 euros HT par mois, offrant 12 Go de données et des appels illimités vers les mêmes destinations à l’international, mais aussi sur les mobiles en plus des fixes. A noter également la disponibilité du roaming : aucun surcoût pour les appels et les SMS envoyés depuis l’UE ou les DOM vers des fixes ou des mobiles situés dans ces mêmes zones géographiques. Cette formule inclut aussi une option de “protection des données mobiles”, fournie par Kaspersky et proposée à 3 euros HT par mois avec les trois autres forfaits.

Une remise de 5 euros par mois sur l’ensemble des lignes est accordée aux titulaires d’une carte de paiement professionnelle ou affaires chez Crédit Mutuel-CIC. Autre remise : 10% par mois sur toutes les lignes à partir de la 5e ouverte. Un avantage non cumulable avec les 10% de réduction mensuelle auxquels peuvent prétendre les entrepreneurs immatriculés au RCS depuis moins de 6 mois.

ei-telecom-offres-pro

* Détenue à 5% par NRJ Group et à 95% par le groupe Crédit Mutuel-CIC, Euro-Information Telecom réunit cinq marques : Auchan Telecom, Cofidis Mobile, NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile.

—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : la 4G, ça vous connaît ?

Crédit photo : Don Pablo – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur