Facebook lance son premier jeu d’argent réel au Royaume-Uni

Marketing

Facebook propose pour le moment uniquement à ses membres britanniques une nouvelle application de jeu d’argent réel en ligne dédiée au bingo, Bingo & Slots Friendzy.

Facebook vient de mettre un pied dans les jeux d’argent, en proposant pour la première fois à ses membres britanniques une nouvelle application de bingo, nommée Bingo & Slots Friendzy.

Pour le moment uniquement accessible au Royaume-Uni pour les internautes de plis de 18 ans, ce jeu en ligne sur Facebook propose de jouer de l’argent « réel ».

Une véritable opportunité pour le site communautaire, qui, au passage, ponctionne son obole, à savoir 30% des recettes enregistrées.

Dans un entretien accordé au Financial Times, Julien Codorniou, responsable des partenariats pour Facebook France, souligne que l’arrivée sur Facebook de Bingo & Slots Friendzy outre-Manche a notamment été rendu possible, car « le jeu d’argent est très populaire et réglementé au Royaume-Uni […] ».

Il est vrai qu’au Royaume-Uni, les jeux d’argent réel et les paris ont le vent en poupe.

Les membres britanniques du réseau social de Mark Zuckerberg devraient également bientôt voir débarquer d’autres jeux d’argent.

L’éditeur de social gaming Zynga, partenaire privilégié de Facebook en termes de jeux sociaux, planche sur une application de bingo et de poker en ligne pour 2013.

 

 

Crédit image : Copyright B&T Media Group IncShutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur