Fibre optique : Numericable pousse le triple play avec son NCBox

Cloud

Adieu NumeriBox, place aux NCBox ! Numericable met en avant de nouvelles offres triple play NCBox, comprenant l’accès au très haut débit, la téléphonie fixe illimitée et de nouveaux bouquets TV HD.

Pour aborder au mieux la rentrée, Numericable remanie ses offres triple play. Le câblo-opérateur a ainsi décidé de renommer ses packs très haut débit/ téléphonie fixe/ bouquets TV en NCBox au lieu de NumeriBox.

Ces offres sont ainsi enrichies de nouvelles chaînes de télévision associées à de nouveaux tarifs.

L’offre NCBox Power de Numericable en mode triple play revient à 39,90 euros par mois, location du décodeur comprise. Elle comprend un accès à l’Internet très haut débit (jusqu’à 100 Méga) via son réseau de fibre optique, accessible pour 4,5 millions de foyers en France, et la téléphonie fixe illimitée en France et vers 100 destinations dans le monde.

Le câblo-opérateur mise surtout sur la télévision HD et les services additionnels pour attirer des clients. Le pack NCBox Power inclut ainsi un bouquet de 150 chaînes, dont 15 sont proposées en haute définition, comme Eurosport HD et MTV HD.

Numericable n’hésite pas à mettre en avant ses “services interactifs de TV 2.0” : un service de VoD (Video on Demand ou Vidéo à la Demande) avec 13 000 programmes disponibles, et un service de télévision de rattrapage.

Le câblo-opérateur mitonne par ailleurs pour cet automne un bouquet VoD 3D, qui devrait permettre d’accéder à des programmes en trois dimensions, pour les télévisions équipées de cette technologie.

En outre, Numericable met aussi en avant son offre NCBox à 29,90 euros par mois : l’abonné bénéficie du triple play, comme dans l’offre ci-dessus, mais ne pourra prétendre qu’au très haut débit à 30 Méga et à un bouquet TV de 120 chaînes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur