Fil High-Tech : Vidéo à la demande: Noos s’associe à TF1 Vision

Mobilité
Information - news

Et aussi : Gestion des performances applicatives~: Citrix rachète Reflectent – Bluetooth: ModeLabs Group prend possession d’Innovi – Chez Alice, cest gratuit pendant deux mois.

Vidéo à la demande: Noos s’associe à TF1 Vision

Noos va collaborer avec TF1 Vision (groupe TF1) pour proposer un service de vidéo à la demande en accès direct sur le portail du câblo-opérateur. Tous les internautes, abonnés ou non à Noos, ont désormais la possibilité de louer les films, les séries, les dessins animés, les spectacles…soit plus de 500 oeuvres. Le programme demandé par l’internaute s’ouvre en streaming avec le lecteur Windows MediaPlayer et peut être visionné pendant une durée de 24 H. Les premiers programmes d’entrée de gamme sont facturés 1,99 euro la séance. Prochainement, Noos compte proposer l’achat de films sur PC avec téléchargement et transfert sur baladeur vidéo.

Gestion des performances applicatives: Citrix rachète Reflectent

Citrix Systems, spécialiste des solutions d’infrastructure daccès, acquiert Reflectent Software, un des premiers éditeurs de gestion des performances applicatives. Les termes de cet accord n’ont pas été communiquées. Plus de 150 000 utilisateurs dans le monde sappuient sur les solutions Reflectent, au sein d’entreprises comme Fiducia, Georgia-Pacific, Hitachi Data Systems, Morgan Stanley ou Novartis. Reflectent poursuivra son activité dans la région de Boston, sous l’appellation de Management Systems Group de Citrix. Créé en 2000, Reflectent a installé son siège social dans la région de Boston. Lentreprise~emploie 31 personnes.

Bluetooth: ModeLabs Group prend possession d’Innovi

ModeLabs Group, qui développe des applications mobiles aux opérateurs, équipementiers et distributeurs télécoms, rachète Innovi Technologies Ltd, une société de Hong Kong spécialisée dans les accessoires télécoms utilisant la technologie Bluetooth. Le prix d’acquisition s’élève à environ 24 millions d’euros.La société compte 90 employés et dispose d’unités R&D en France et en Chine.

Chez Alice, cest gratuit pendant deux mois

En France, Alice (Le service d’accès du groupe Télécom Italia) lance une opération promotionnelle via l’ensemble de ses réseaux de distribution. Ainsi pour tout abonnement à l’AliceBox d’une durée de 12 mois à 29,95 euros mensuel, contracté entre le 10 mai et le 18 juillet 2006, 2 mois d’abonnement seront offerts (ce qui représente une économie de 59,90 euros).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur