Fil IT-Business : Apple MacBook 2008, Dassault-Alcatel, Infosys-Axon, Micron

Mobilité

Les titres au complet : Apple MacBook 2008 : Gizmodo déjà mobilisé – Dassault, candidat du rachat de la part d’Alcatel-Lucent dans le capital de Thales – Infosys ne surenchérit pas sur Axon – Micron réduit ses effectifs mais complète son portefeuille.

Apple MacBook 2008 : Gizmodo déjà mobilisé
L’événement Apple MacBook 2008 aura lieu dans moins de 24 heures maintenant. Et Gizmodo compte bien faire vivre l’événement en live. Le démarrage officiel est prévu mardi à 19 heures (heure de Paris).

Dassault, candidat du rachat de la part d’Alcatel-Lucent dans le capital de Thales
Dassault Aviation affiche son intention d’examiner la participation de 20,8% qu’Alcatel-Lucent détient dans le groupe d’électronique de défense Thales, si celle-ci est mise en vente.

Infosys ne surenchérit pas sur Axon
En fin de semaine dernière, Infosys Technologies, une des SSII géantes venue d’Inde, a annoncé qu’elle ne relèverait pas son offre sur Axon, du nom d’une société britannique experte en consulting IT. Elle renonce ainsi à surenchérir sur le prix proposé par son concurrent HCL Technologies, compte tenu de la dégradation de la conjoncture globale.

Micron réduit ses effectifs mais complète son portefeuille
Vu sur TheInquirer.fr : Quelques jours après l’annonce faite par Micron Technology de vouloir se séparer de 1500 employés, soit 15% de sa masse salariale, la société de semi-conducteurs annonce prendre 35,6% du capital du fabricant taïwanais de DRAM Inotera Memories.

Silicon.fr, Gizmodo.fr, TheInquirer et ChannelInsider sont des titres du groupe NetMediaEurope, éditeur de Vnunet.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur