Fil IT-Business : Infosys, Google-Verizon, Iron Mountain, Panasonic

Mobilité

Les titres au complet : Consulting : Infosys rachète Axon Group – Google pourrait séduire Verizon – Un nouveau DG France chez Iron Mountain – MPEG-4 : Panasonic France prépare un enregistreur numérique de salon.

Consulting : Infosys rachète Axon Group
Infosys Technologies acquiert la société britannique Axon Group, spécialiste en consulting, pour 510 millions d’euros en numéraire. La deuxième SSII indienne compte boucler l’opération d’ici novembre.

Google pourrait séduire Verizon
Google et Verizon seraient proches d’un accord de partenariat dans le domaine de la recherche en ligne et sur mobile. Selon le Wall Street Journal, le moteur de recherche pourrait devenir la référence sur les services du deuxième opérateur mobile aux Etats-Unis. L’accord, qui comprend une dimension partage des revenus, pourrait être bouclé dans les prochaines semaines.

Un nouveau DG France chez Iron Mountain
Iron Mountain Europe, spécialiste des services de protection et de stockage de l’information, annonce la nomination de Marc Delhaie au poste de Directeur général de sa branche française.  Il remplace Robert Fortier “qui poursuit sa carrière au sein de la société”. Avant de rejoindre Iron Mountain en 2003 pour prendre le poste de Vice President, responsable des ventes pour l’Europe continentale, Marc Delhaie a collaboré chez Caterpillar Logistics et DHL.

MPEG-4 : Panasonic France prépare un enregistreur numérique de salon
Selon Les Echos dans son édition du 25 août, Panasonic s’apprête à sortir en France un enregistreur numérique de salon dédié au format MPEG-4. “Ce serait une première en Europe”, assure Laurent Abadie, PDG de Panasonic France. Le lancement est prévu début novembre avec l’arrivée de la TNT haute définition avec des émissions produites par les grandes chaînes de télévision.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur