Finance : l’éditeur Kyriba parvient à lever 21 millions de dollars

CloudGestion cloud
kyriba

Kyriba, éditeur américain de solutions cloud de gestion de trésorerie, a finalisé un troisième tour de table de 21 millions de dollars pour soutenir sa croissance dans le monde.

L’éditeur californien Kyriba, qui conçoit des solutions cloud dédiées à la gestion de trésorerie pour les entreprises, a bouclé sa troisième levée de fonds, à hauteur de 21 millions de dollars pour mieux soutenir son développement commercial dans le monde.

Un montant apporté par HSBC, aux côtés des investisseurs historiques BRED Banque Populaire, Daher Capital, Iris Capital et Upfront Ventures.

Fondé en 2000, Kyriba permet aux directions financières et aux services financiers de bénéficier de solutions en mode SaaS sécurisées leur permettant d’optimiser leur trésorerie et de minimiser les risques, via différentes briques (liquidités, paiements, relations bancaires, transactions financières, risk management, trade).

L’éditeur américain compte, dans le monde, plus de 950 clients, comme Yoplait, le groupe Casino, McAfee, Auchan, Bridgestone, Europcar, Le Monde, Expedia, Symantec, Pernod Ricard, Yoox, CareerBuilder, EDF, EA, Eurostar ou encore la MAAF.

 

Crédit image : Aslysun – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur