France Télécom baisse ses prix à l’international

Mobilité

France Télécom annonce une baisse de ses tarifs à l’international pour les entreprises et les professionnels. A partir du 6 mai prochain, les communications internationales devraient baisser en moyenne de 10 %.

A compter du 6 mai prochain, France Télécom baisse de 10 % en moyenne le prix des communications internationales vers toutes les destinations. Cette baisse du prix des communications met ainsi au même niveau tous les appels passés depuis le téléphone fixe vers 20 pays d’Europe, les Etats-Unis ou le Canada, à 1 F HT la minute en heures pleines (de 8h à 19h tous les jours sauf week-ends et jours fériés) au-delà du crédit-temps. Vers les pays d’Europe en général et d’Amérique du Nord, la baisse est de 13% et peut aller jusqu’à 39 % sur certaines destinations comme l’Autriche, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, la Norvège et le Portugal.

La gamme des options tarifaires réservées aux Professionnels et aux Entreprises de France Télécom, Avantage, est cumulable avec ces nouveaux tarifs. Avec Avantage National, une minute de communication nationale revient selon France Télécom à 0,36 F HT/mn en heures pleines, au delà du crédit temps, et jusqu’à 0,34 F HT/mn en heures pleines pour les grandes entreprises. Avec Avantage International, une minute vers toute l’Europe, les Etats Unis et le Canada revient à 0,76F HT en heures pleines, et jusqu’à 0,71 F HT en heures pleines pour les grandes entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur