France Télécom étoffe son offre Mobicarte

Régulations

L’opérateur démarre le 8 mars une réduction de 12,5% sur son tarif de base pour les communications de cartes prépayées pour portable Mobicarte et lance trois nouvelles formules tarifaires.

A partir du 8 mars, France Télécom baisse de 12,5% son prix de référence pour les communications passées à l’aide de son service de carte de téléphonie mobile prépayée, Mobicarte. Cette carte permet d’utiliser un téléphone portable sans forfait, mais pour un coût de communication à la minute plutôt élevé. Suite à la baisse annoncée, la minute de communication standard reviendra à 4,20 F TTC (au lieu de 4,80 F TTC/min.). L’opérateur introduit par ailleurs trois formules qui mettent en place un tarif réduit et un tarif normal souvent plus élevé que le tarif de référence évoqué.

La première formule “mobicarte classique” fonctionne uniquement au tarif de base (4,20 F TTC/min). La version “mobicarte Jour” permet de téléphoner au tarif réduit de 3,60 F TTC chaque jour de 8h à 20 h, mais entraîne des communications à 4,80 F TTC en dehors de ces horaires. L’offre “mobicarte Soir & Week-End” propose un tarif dès 20 h ou en fin de semaine pour 2,40 FTTC/min seulement, mais explose à 5,10 F TTC/min pour les communications en semaine de 8h à 20h.

Pour en savoir plus : http://mobicarte.itineris.tm.fr/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur