Gateway offre l’accès à Internet avec ses PC

Cloud

Aux Etats-Unis, le spécialiste de la vente directe Gateway fournit un abonnement d’un an gratuit à Internet avec la plupart de ses modèles de PC.

Depuis le 26 février, les acheteurs américains d’un PC de bureau ou portatif de la marque Gateway disposent d’un an d’accès gratuit à Internet. L’offre, valable pour tout achat de plus de 1000 dollars (6000 francs) consiste en un forfait mensuel de 150 heures. En cas de dépassement, les utilisateurs devront payer chaque heure supplémentaire au prix de 1,5 dollars (9 francs).

Pour cette opération, le fabricant s’appuie sur son fournisseur de services Internet Gateway.net. Afin de développer ses ventes sur la Toile, le constructeur a par ailleurs investi 21 millions de dollars (120 millions de francs) dans la société NECX Office, spécialiste de la vente en ligne de matériel informatique. Enfin, Gateway s’est associé à Yahoo pour proposer à ses clients des informations et un support technique personnalisés sur un site Web reprenant les contenus de Yahoo.

Pour en savoir plus : http://www.gateway.com/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur