Gestion de la relation client : Viséo Conseil et Telemetris se transforment en Hubicus

CRMEntrepriseFusions-acquisitionsMarketing
hubicus
1 13

Spécialistes du “ quality monitoring” et du “feedback management” en matière de relation client, Viséo Conseil et Telemetris ont fusionné pour devenir Hubicus, qui intègre le groupe BVA.

Viséo Conseil, spécialisé dans l’audit, le conseil et l’évaluation de la qualité de la relation, s’est rapproché de Telemetris, éditeur de solutions d’optimisation de la performance des centres d’appels, pour former la nouvelle entité Hubicus, nouvel opérateur de monitoring de la relation client.

Il se donne ainsi pour mission d’accompagner les entreprises dans le développement de leur stratégie en relation client, de sa mise en place au pilotage.

Hubicus met en avant deux types de solutions : myViséo, un outil de « quality monitoring » et de « feedback management », et Telemetris (solution en SaaS de gestion des performances des centres de relation clients).

Ces outils permettant  de collecter, en temps réel, d’analyser les motifs de satisfaction ou d’insatisfaction du client, d’en déterminer l’origine, d’apporter des réponses sur-mesure afin d’optimiser les échanges avec les consommateurs et augmenter leur fidélité.

Parmi ses clients, citons Chronopost, La Poste, Sephora, Vente-privee.com, Fortuneo, Engie, Coliposte ou encore Direct Assurance.

Ce nouvel ensemble est intégré au groupe BVA en tant que filiale du groupe et ainsi compléter ses offres en matière de Customer Experience

« Les outils d’Hubicus sont plus que jamais au cœur de la stratégie des entreprises qui ont besoin d’indicateurs opérationnels pour fournir un service agile, adapté et personnalisé à leurs clients. Des solutions logicielles totalement complémentaires à notre offre d’études stratégiques en matière de satisfaction ou de Mystery Shopping », estime Pascal Gaudin, Directeur Général du groupe BVA.

 

Crédit image : bleakstar – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur