Gestion du risque client : XHI Solutions boucle un tour de table de 150 000 euros

CloudEntrepriseLevées de fondsManagement
XHI solutions

Editeur d’une gamme de solutions SaaS dédiée à la gestion du risque client, XHI Solutions a levé 150 000 euros auprès du fonds aquitain Finaqui Business Angel.

La start-up française XHI Solutions, éditrice de solutions en mode SaaS dédiées  à la gestion du risque client, a bouclé un tour de table de 150 000 euros auprès de Finaqui Business Angel, une association de business angels aquitains.

Fondé en 2013 par Robert Rogé et Maurice Migeon, XHI Solutions délivre à ses clients, en particulier les DAF, tout une gamme de solutions métier en ligne, baptisée DSO On Demand, dédiée à la diminution des encours clients, à la gestion des litiges, à l’optimisation du risque client et à la réduction des coûts.

La brique DSO On Demand permet de gérer les relances à l’amiable, de traiter les litiges ainsi que la pilotage et le suivi des performances.

DSO On Demand Risk offre la possibilité de piloter le risque client, d’intégrer des informations financières, de gérer l’assurance crédit et le scoring client.

La solution DSO On Demand Legal est dédiée au recouvrement judiciaire , à la gestion des procédures collectives et au pilotage des cabinets spécialisés.

Les fonds levés par XHI Solutions lui permettra d’accroître son développement commercial et marketing auprès d’entreprises dont le chiffre d’affaires est supérieur à 20 millions d’euros.

 

Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’hébergement Web ?

 

Crédit umage : Denphumi – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur