Google Drive : échange une minute de sécurité contre un bonus stockage

CloudData-stockageSécurité
google-drive
2 2

Dépêchez-vous : jusqu’à ce soir (11 février), tout utilisateur de Google Drive peut disposer d’une extension gratuite de 2 Go en vérifiant les paramètres de sécurité.

L’opération est originale et peu chronophage. Google Drive cherche à allier sécurité et capacité de stockage supplémentaire.

Le service de stockage de fichiers dans le cloud de la galaxie Google a monté une opération spéciale dans le cadre de la Safer Internet Day organisée le 9 février.

Dépêchez-vous : jusqu’à ce soir (11 février), il est possible de disposer d’une extension de 2 Go gratuitement si vous prenez le temps de vérifier vos paramètres de sécurité sur Google Drive.

Ce bonus de stockage n’est pas valable pour les comptes Google Apps for Work et Google Apps for Education.

Pour bénéficier de l’offre Drive, il faut confirmer ou transmettre un numéro de téléphone et une adresse e-mail de récupération.

Vous devrez ensuite les événements en lien avec la sécurité du compte et vérifier les autorisations consenties en fonction des appareils de connexions.

Rappelons que Google Drive propose déjà une capacité de 15 Go gratuite à partir d’un compte Google.

Lancé en 2012, le service de stockage de fichiers de Google dans le could recensait 240 millions d’utilisateurs actifs à échéance octobre 2014.

you-win

(Crédit photo : iJeab / Shutterstock.com)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur