Graveur dans tous les modèles

Mobilité

Tous les modèles grand public, réservés à l’usage familial donc, du constructeur américain intégreront désormais un graveur de CD.

HP a présenté aujourd’hui sa nouvelle gamme de PC grand public Pavilion. De 6 990 F à 13 990 F TTC, la gamme s’étale sur 4 modèles avec comme particularité qu’ils intègrent tous un graveur de CD. En ces temps de controverses sur la croissance de la copie illégale de CD audio (voir édition du 24 janvier 2000), le choix du constructeur ne manque pas d’originalité. Chez HP, on s’affirme très vigilant tout en insistant sur le fait que la technologie est maintenant rentrée dans le grand public, de la même façon que le disque dur en son temps.

Pour le reste, les Pavilion sont équipés de façon classique. Le 6620 d’entrée de gammes est propulsé par un processeur AMD K6-2 à 500 MHz et est muni de 64 Mo de mémoire vive, d’un disque dur de 10 Go, d’un modem interne à la norme V90 (56 Kbits/s), d’une carte audio 3D et d’un écran 15 pouces. Côté haut de gamme, le Pavilion 8670 se voit lui doté de 128 Mo de mémoire vive, d’un disque dur de 15 Go, d’un lecteur de DVD 8x et d’un moniteur 17 pouces.

Pour en savoir plus : La page produits du site HP France


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur