Halo 3 disponible gratuitement pour tous les abonnés de Xbox Live

Mobilité

En proposant gratuitement le célèbre jeu vidéo à ses abonnés, Microsoft espère inciter les joueurs à migrer vers la Xbox 360.

Microsoft et sa division jeux vidéos Bungie Studios ont entrepris d’inciter les utilisateurs à migrer de leur plate-forme Xbox d’origine à la console Xbox 360 à l’occasion des fêtes de fin d’année. Microsoft projette d’offrir une copie de son jeu-phare Halo 3 dans l’espoir d’attirer les utilisateurs de la console d’origine sur la plate-forme de dernière génération.

L’offre est valable pour les abonnés du service Xbox Live payant qui utilisent une console Xbox de première génération. Pour en profiter, les utilisateurs sont invités à acheter une Xbox 360 entre le 21 novembre et le 21 décembre et à modifier leur compte Xbox Live existant en abonnement Xbox Live Gold.

Halo 3 a été publié dans le monde entier le 25 septembre et a enregistré les meilleures ventes de l’histoire du jeu vidéo. La série Halo est désormais l’un des plus gros succès de toute l’industrie du divertissement.

Adaptation de l’article Microsoft offers Halo 3 to Xbox upgraders de Vnunet.com en date du 22 novembre 2007.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur