Derniers articles

Free Mobile a fait parvenir ses premières cartes SIM à ses pre {…}

Lire la suite

Ces neuf bulletins permettront de corriger des risques d' {…}

Lire la suite

Pour répondre à un impératif besoin de communiquer en tous lie {…}

Lire la suite

L’OS open source ReactOS a pour objectif d’être compatible ave {…}

Lire la suite

Derniers articles

Le site de rencontres français le plus en vogue actuellement a {…}

Lire la suite

Le cyberactiviste le plus connu de la planète a été mis à l’ho {…}

Lire la suite

Le célèbre ex Beatles a ouvert à tous les internautes l’accès {…}

Lire la suite

“On vous quitte pour Free”, c’est le titre de la chanson humor {…}

Lire la suite

Derniers articles

George Lucas vient de répondre à une des plus grandes question {…}

Lire la suite

Les utilisateurs du site de partage suédois The Pirate Bay ont {…}

Lire la suite

Acer pourrait lancer le fleuron de ses smartphones durant le M {…}

Lire la suite

Hourra ! L’humanité vient d’évoluer une nouvelle fois ! La der {…}

Lire la suite

Derniers articles

Stéphanie Bompas, responsable du Channel et des marchés PME ch {…}

Lire la suite

Selon la dernière enquête conjoncturelle du 3SCI, les sociétés {…}

Lire la suite

Le responsable marketing d'ACTN, grossiste de la région t {…}

Lire la suite

L'interview du Country Manager France de Logitech sur IT {…}

Lire la suite

[x]Fermer

Actualité

htc-magic

HTC aurait vendu 1 million de smartphones Magic sous Android

Selon HTC, ses terminaux propulsés par l’OS Android de Google rencontrent un beau succès. Le constructeur taïwanais compte ainsi se spécialiser dans les smartphones milieu de gamme.

Peter Chou, le P-DG de HTC, a récemment affirmé avoir réussi à écouler dans le monde un million de ses smartphones de la gamme Magic, vendus avec l’OS mobile Android de Google. Le HTC Magic, le deuxième terminal mobile sous Android du constructeur taïwanais, après le Dream, a débarqué en France ce printemps, sous l’égide de l’opérateur SFR.

Ce chiffre encourageant promet plutôt à bel avenir aux smartphones propulsés par Android, qui entrent directement en concurrence avec l’iPhone, les BlackBerry, ou encore les mobiles Nokia, premier constructeur mondial. D’ailleurs, les smartphones HTC sous Android font partie dans terminaux préférés des Américains, puisque le HTC Dream rentre en septième position dans le Top 10 des mobiles les plus vendus aux Etats-Unis, derrière le Palm Pre, selon une récente étude du cabinet IDC.


HTC ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le troisième terminal sous Android du constructeur taïwanais, le HTC Hero, vient de débarquer en France. Il s’agit du premier mobile sous l’OS de Google capable de prendre en charge la technologie Flash.

Galvanisé par ce succès, Peter Chou a annoncé que HTC allait désormais se concentrer sur l’élaboration de smartphones milieu de gamme, dont le prix ne dépasse pas les 300 dollars pièce, hors subvention d’un opérateur. Ainsi, cette catégorie de mobiles devrait représenter, pour le constructeur asiatique, de 50 à 60% de ses ventes, d’ici la fin de cette année.

Source DigitalTrends-

Source DigitalTrends-Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

Information sociétés

Google

Voir la fiche

Derniers commentaires




0 Responses to HTC aurait vendu 1 million de smartphones Magic sous Android

Laisser un commentaire

  • Les champs obligatoires sont indiqués avec *,
    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>