IBM renouvelle sa gamme Express Advantage

Cloud

IBM a annoncé de nouveaux outils afin de résoudre les problèmes de rétention et de sécurité des données.

IBM a enrichi sa gamme Express Advantage destinée aux moyennes entreprises d’un service de sauvegarde et de récupération des données hors site, accompagné d’un service de continuité et d’archivage d’e-mails. Remote Data Protection Express est un service de sauvegarde et de récupération automatique des données dédié aux serveurs et PC Windows.

L’offre d’IBM combine des composants matériels et logiciels avec des outils de surveillance et de gestion qui permettent aux entreprises de taille moyenne de mettre en oeuvre une stratégie de protection des données efficace. “Ces dernières offres Express Advantage aident les entreprises intermédiaires à relever leurs défis les plus complexes et à innover pour réussir sur le marché mondial actuel”, a déclaré Steve Solazzo, directeur général d’IBM General Business.

Pour IBM, le marché des moyennes entreprises, avec ses 253 milliards de chiffre d’affaires, est l’une des opportunités les plus favorables et qui connaissent la croissance la plus rapide, comme en témoignent les récentes acquisitions de Cognos, ISS et Net Integration.

Big Blue a également annoncé l’extension de son programme IBM Flexible Credit à ses partenaires du Royaume-Uni et du Canada. L’initiative permet aux revendeurs qualifiés de demander un crédit en ligne sans relevés financiers pour des crédits allant de 100 000 dollars à 500 000 dollars.
IBM Flexible Credit offre également aux revendeurs une période de financement gratuit, sans intérêts d’emprunt, pendant les 60 jours suivant l’achat.

Traduction de l’article IBM freshens up Express Advantage portfolio de Vnunet.com en date du 28 avril 2008


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur