Illimité vers les mobiles : Numericable se convertit aussi

Cloud

Après Free, SFR et Orange, c’est au tour de Numericable de proposer à ses abonnés les appels en illimité vers les mobiles en France intégrés à ses offres triple play.

La déferlante continue ! Pour ne pas se laisser distancer par ses concurrents, après Free, SFR et Orange, c’est maintenant au tour de Numericable de proposer à ses abonnés les appels illimités vers les mobiles.

Le câblo-opérateur lance en effet de nouvelles offres triple play NC Box Power et NC Box Premium (Internet jusqu’à 100 Méga ou 30 Méga, TV dont certaines chaînes en HD, téléphonie fixe en illimité) pour 42,90 et 52,90 euros par mois.

Numericable précise que ces abonnements intègrent les appels en illimité vers les mobiles en France métropolitaine « hors numéros spéciaux et dans la limite de 200 correspondants par mois. Durée maximum par appel : 2 heures en continu », précise le câblo-opérateur.

Voilà au moins qui est clair, contrairement à Free, fustigé par l’UFC-Que Choisir, qui n’indiquait pas précisément, dans ses conditions d’utilisation, la limite de ce fameux « illimité » vers les mobiles depuis sa FreeBox.

Dans quelques semaines, Numericable devrait même proposer un tarif plus alléchant. L’offre i-TNT Mobile, disponible à partir du 10 mars prochain, met en avant l’accès à l’Internet très haut débit (30 Méga), à 19 chaînes de la TNT et 4 chaînes de la TNT HD, à la téléphonie fixe en illimité et aux appels en illimité vers les mobiles en France. Le tout, pour 29,90 euros par mois.

Ce forfait incluant l’illimité vers les mobiles est un des moins chers du marché, par rapport à ce que proposent Free (environ 36 euros), SFR (entre 34,90 et 36,90 euros selon l’offre choisie) et Orange.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur