Immobilier en ligne : SeLoger.com lorgne un spécialiste du marché asiatique

Cloud

Le site Web français d’immobilier en ligne SeLoger.com vient de prendre une participation de 9,4% dans le groupe IPGA, éditeur du portail iProperty.com, fortement implanté en Asie du Sud-Est.

Filiale à 100% du groupe allemand Axel Springer depuis mars dernier, le portail français d’annonces immobilières en ligne SeLoger.com a acquis une « participation stratégique » dans un de ses concurrents, le réseau de portails immobiliers IPGA, particulièrement bien implanté en Asie.

En entrant au capital du groupe IPGA à hauteur de 9,4%, qui propose sur Internet le site Web de petites annonces immobilières iProperty.com, très populaire notamment à Singapour, à Hong Kong et en Malaisie.

Avec cette prise de participation au sein du groupe IPGA, SeLoger.com pose les bases de son développement à l’international. Selon le site Web français de l’immobilier en ligne, l’Asie serait devenu un marché incontournable en la matière.

« […]Le marché asiatique recèle un formidable potentiel de croissance car l’utilisation d’Internet par le grand public dans le cadre de la recherche mais aussi par les professionnels de l’immobilier se conjugue avec le fort développement du marché immobilier local […] », souligne Roland Tripard, le président du directoire de SeLoger.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur