Incubateur : Le Cargo et Paris&Co dénichent les start-up spécialistes des médias

EntrepriseStart-up
le cargo
3 12

L’incubateur parisien Le Cargo prépare son lancement à l’automne : Paris&Co initie un appel à candidatures visant à recruter des start-up innovantes dans le secteur des médias.

Le Cargo, cet incubateur de start-up de  15 000 m2 situé dans les entrepôts Mac Donald, dans le Nord-Est de Paris, entre la Porte de la Villette et la Porte d’Aubervilliers, ouvrira ses portes en novembre prochain.

Cet espace sera dédié aux jeunes entreprises innovantes se consacrant aux secteurs des industries créatives et des contenus numériques.

le cargo

Au sein du Cargo, Paris&Co, l’agence de développement économique d’attractivité et d’innovation de Paris, compte installer son propre incubateur, visant à proposer un programme de soutien dédié aux univers médias (e-éducation, jeux vidéo, édition numérique, presse, 3D, contenus numériques), avec l’appui de 28 partenaires.

Elle lance aujourd’hui un appel à candidatures aux start-up désireuses d’intégrer Le Cargo.

L’offre d’incubation consiste en une mise à disposition de locaux ou de postes de travail, de services logistiques, ainsi que d’une prestation d’accompagnement axée sur le développement business, la levée de fonds et la visibilité.

paris&co

 

Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur