Ingenico ePayments : vers une approche « cross-canal »

E-commerceE-paiementMarketing
ingenico epayments
2 4

Via sa nouvelle marque commerciale ePayments, Ingenico souhaite proposer aux e-commerçants des services et produits autour du e-paiement et du paiement mobile.

Le fournisseur français Ingenico renforce son emprise sur le secteur du paiement électronique en actant la naissance de sa nouvelle marque commerciale, baptisée Ingenico ePayments.

Elle représente avant tout la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne te mobile, issue des rachats, en 2013, du Belge Ogone, fondé en 1996, et du Néerlandais GlobalCollect en 2014.

Dans ce sens, Ingenico ePayments compte proposer aux commerçants dans le monde un panel d’offres de produits et de services autour du e-paiement et surtout du paiement mobile, canal de vente désormais incontournable : outils d’analyses des performances  et de données (Elevate), solutions de gestion des fraudes, expertise dans le commerce en ligne transfrontalier…

Sans oublier le segment Ingenico Connect, fournisseur de solutions d’intégration avancées et de paiements optimisés pour mobile.

Rappelons que le fournisseur français a récemment noué un partenariat avec Intel, concrétisée notamment par la récente implémentation, dans ses solutions de m-paiement, de la technologie de protection des transactions électroniques développée par le groupe américain.

 

Crédit image : Denyx Prykhodov – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur