IP Convention : Orange Business Services optimise la gestion des équipes nomades

Cloud

La division Entreprise de l’opérateur lance “Formulaires Temps Réel” pour relier l’entreprise à ses collaborateurs mobiles et améliorer leur réactivité.

Orange Business Services met à la disposition des PME et des grandes entreprises son service “Formulaires Temps Réel”. Elles peuvent ainsi mieux gérer les activités, en temps réel et à distance, de l’ensemble de leurs équipes mobiles.

D’un côté, Orange Business Services met en place une interface Web pour l’administrateur. Elle lui permet de vérifier et contrôler les activités des équipes nomades, à travers la planification et l’envoi des différentes missions, le suivi des interventions, la création des formulaires électroniques et l’analyse des divers comptes-rendus.

Et, d’un autre côté, les collaborateurs de l’entreprise bénéficient d’une interface mobile sur le PDA ou leur smartphone, leur indiquant en permanence les réceptions des plannings journaliers, la transmission des informations en temps réel et l’envoi des comptes-rendus des missions.

Cette offre comprend l’application métier, le logiciel la connectivité, le terminal, et un service après-ventes. Cette offre “Formulaires Temps Réel” est disponible pour les entreprises à 58,50 euros par mois et par ligne. Les mobiles compatibles (le HTC P6500, le HTC P3470 et le HTC Touch Cruise) tournent sous l’OS Windows Mobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur