iPhone 4 : Apple met un terme à l’opération spéciale “étui”

Cloud

L’opération marketing “étui gratuit” d’Apple, pour consoler les premiers acquéreurs de l’iPhone 4 ayant rencontré des soucis de signal de réception, sera interrompue le 30 septembre.

L’opération “Bumper” sur l’iPhone 4 d’Apple s’achèvera le 30 septembre prochain.

Elle avait été annoncée mi-juin pour répondre à contestation concernant la réception défaillante dans certaines conditions.

D’ici la fin du mois, Apple va mettre un terme à cette opération marketing spéciale destinée aux premiers acquéreurs de l’iPhone 4.

Ces derniers pouvaient bénéficier gratuitement d’un étui de protection censé améliorer la qualité du signal radio.

Néanmoins, Apple minimise la portée des nuisances. “L’impact du problème d’atténuation de l’antenne de l’iPhone 4 est moins important que prévu. Un tout petit pourcentage d’utilisateurs iPhone 4 rencontre des soucis et nous continuerons à proposer un Bumper gratuit”, indique Apple sur son site Internet.

La marque à la pomme assure que les détenteurs du smartphone nouvelle génération d’Apple peuvent toujours contacter le service après-vente (AppleCare) en cas de problème de réception.

Mais, pour tout iPhone 4 acquis après le 30 septembre, ce sont “les conditions générales de vente normales” qui s’appliqueront.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur