iPhone 4S : les fans au rendez-vous à l’Apple Store Opera

Marketing

Dans la pure tradition Apple, une file d’attente s’est formée dès hier soir devant les boutiques de la Pomme pour la sortie de l’iPhone 4S. Petit reportage photo à chaud devant un Apple Store de Paris.

Ce vendredi 14 octobre, Apple lance en France son nouvel iPhone 4S.

Disponible dans l’Hexagone deux semaines avant le reste de l’Europe, le smartphone nouvelle génération a attiré les fans de la pomme de toute l’Europe.

Selon les éléments recueillis sur place ce matin, les premiers arrivés ont commencé à camper devant l’Apple Store de l’Opera au coeur de Paris dès hier après-midi (jeudi 13 octobre).

A 19 heures (hier soir), une file d’attente commençait à se former, pour culminer ce matin à 8 heures avec l’ouverture du magasin.

Environ 150 personnes patientaient dans le froid (10 degrés selon Météo France) quand l’Apple Store a ouvert ses portes.

Les membres de l’équipe de la boutique ont lancé les festivités en organisant un tour d’honneur de la file d’attente, encourageant la foule par leurs cris et sifflets.

Les heureux clients élus de tête de file ont alors pu pénétrer dans “l’antre de la Pomme”, chaleureusement accueillis par les conseillers vendeurs Apple tout de bleu vêtus.

Les premiers propriétaires du nouveau smartphone sont sortis de la boutique à 8h30, soit pour certains après plus de 16 heures d’attente…

Le début de la queue : environ 150 personnes attendaient l'ouverture, dans le froid.
L'ouverture ! Une haie d'honneur pour les premiers (et plus courageux) clients

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur