ITespresso.fr : savourez votre dose d’infos IT quotidienne sur votre smartphone

MobilitéOS mobilesRégulationsSmartphones
ITespresso smartphone

En plus du web mobile, ITespresso.fr est désormais accessible sous forme d’applications iPhone, Android et Windows Phone. Le titre est également porté au sein de l’agrégateur “Flux d’actu” de Google.

C’est un usage désormais incontournable des smartphones : la consultation des médias.

On compte pas moins de 20 millions de mobinautes en France, qui surfent sur l’Internet mobile et consultent toujours plus d’applications.

Afin d’accompagner ces nouveaux usages, ITespresso.fr est désormais décliné en un bouquet d’applications pour smartphones.

Et, en termes d’OS, il y en a pour tous les goûts.

En plus de la version WPtouch, accessible depuis un simple navigateur web mobile, le site se décline en effet sous forme d’application iOS (iPhone, iPad, iPod touch), Android (Google Phones) et WP7 (Windows Phones).

télécharger ITespresso sur l’App Store

télécharger ITespresso sur Google Play

télécharger ITespresso sur Windows Marketplace

En plus de ces trois applications, ITespresso.fr est également accessible au sein de “Flux d’actu“, un agrégateur conçu par Google, également disponible sur des smartphones (Android, iPhone) et une tablette (iPad).

télécharger ITespresso et Google Flux d’actu

Web mobile, smartphone Apple, Google, Microsoft ou Agrégateur, les lecteurs d’ITespresso.fr auront donc l’embarras du choix pour recevoir leur dose d’infos IT quotidienne en situation de mobilité.

ITespresso smartphone


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur