L’ancien patron d’IBM France rejoint Capgemini

Cloud

Daniel Chaffraix est nommé directeur monde des services de conseil et de projet dans le domaine des infrastructures informatiques chez Capgemini. Fin septembre, il avait quitté discrètement ses fonctions chez IBM.

Capgemini vient de dévoiler les nouvelles fonctions de Daniel Chaffraix.

L’ancien patron d’IBM France rejoint le groupe de services informatiques en qualité de directeur, en charge au plan mondial des services de conseil et de projet dans le domaine des infrastructures informatiques.

Des informations de source syndicale avaient circulé au préalable sur ce transfert mais, jusqu’ici, Capgemini avait refusé d’apporter des commentaires sur le sujet.

Encore récemment, Daniel Chaffraix occupait le poste de responsable du suivi de la relation avec la SNCF chez IBM France après avoir laissé la présidence d’IBM France à Alain Bénichoux en début d’année.

Fin septembre, il a quitté discrètement le groupe IBM pour rejoindre Capgemini. Mais la confirmation de l’arrivée de ce top manager et de ses nouvelles fonctions a pris du temps.

“En rejoignant Capgemini, Daniel Chaffraix [âgé de 56 ans] va mettre au service du Groupe ses talents de manager international et ses qualités commerciales”, est-il indiqué dans le communiqué de presse.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur