Le Samsung Galaxy SIII déjà disponible à la vente en Europe

Régulations
Samsung Galaxy SIII

Le dernier smartphone de Samsung est disponible depuis aujourd’hui à la vente en Europe. Le Galaxy S3 est proposé autour de 200 euros avec deux ans d’engagement par les plus gros opérateurs.

En avance sur tout le reste de la planète, la France et 28 pays d’Europe et du Moyen-Orient peuvent dès à présent acheter le Samsung Galaxy SIII.

La date du 29 mai était annoncée, et elle a été respectée.

Le smartphone était très attendu, avec son écran énorme de 4,8 pouces, son processeur Exynos quadcore 1,4 GHz et ses multiples petites innovations logicielles intéressantes (le Music Hub vous propose de nouvelles chansons en fonction de vos playlists, l’eye-tracking permet de gérer la luminosité et la veille de façon intelligentes, le S-Voice qui concurrence Siri, etc…).

Selon Samsung, les pré-commandes lui assurent déjà le plus gros lancement de toute l’histoire d’Android.

En France, le Galaxy SIII peut être acheté nu (prix public conseillé de 649 euros), mais est aussi subventionné par Orange, SFR, Bouygues et Virgin Mobile.

Le moins cher est proposé à 169 euros chez Orange, en échange d’un engagement de deux ans sur un forfait Origami à 66 euros par mois. Les autres opérateurs proposent des conditions similaires.

Les livraisons sont annoncées pour la fin de cette semaine.

Un seul des plus gros opérateurs ne l’a pas encore : Free, qui ne subventionne tout simplement pas les téléphones. Le Galaxy S3 devrait cependant être bientôt proposé sur son site au prix public.

Fin juillet, ce sont 300 opérateurs dans le monde qui proposeront la nouvelle star de la gamme Android de Samsung.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur