Levée de fonds : l’app mobile Comet a la tête dans les étoiles

EntrepriseLevées de fondsStart-up
Comet
2 2

A l’occasion de sa première levée de fonds de 150 000 euros, Comet (app mobile de partage de photos) noue un partenariat stratégique avec son nouvel investisseur Orange.

La start-up Comet, éditrice de l’application mobile éponyme dédiée au regroupement automatique de photos entre amis, a finalisé son premier tour de table d’un montant de 150 000 euros, grâce à la participation d’investisseurs privés, dont des business angels et le groupe Orange, via OrangeFab France.

A cette occasion, Orange devient le partenaire de choix de Comet, lui permettant d’accéder à la base client de l’opérateur, en France et à l’international.

L’app Comet, disponible pour iOS et Android et développée par Mathieu Spiry, Aurélien Sibiril et Florent Hobein, permet de regrouper, depuis son smartphone ou sa tablette, une série de photos prises lors d’un événement, et de partager cet album avec les proches, amis, famille, collègues, concernés.

Une fois cet album commun partagé, les photos intégrées sont automatiquement synchronisées au sein du groupe.

Comet

Grâce à cette première levée de fonds, Comet pourra amorcer une nouvelle phase de son développement en investissant en R&D afin d’améliorer son outil de partage de photos, en mettant notamment en place un système de monétisation BtoB.

Son ambition affichée : devenir, d’ici 2018, le premier service de regroupement et de stockage de photos mobiles.

La start-up compte également amorcer son développement à l’international, en nouant des partenariats stratégiques.

 

Crédit image : Comet


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur