LeWeb’12 : la Startup Compétition est lancée

EntrepriseStart-up
leweb 2012 : startup compétition - Copyright Luchschen-Shutterstock.com

A l’occasion de la conférence LeWeb’12 prévu à Paris en décembre prochain, le concours Startup Compétition ouvre ses portes et offre la possibilité à de jeunes pousses de lancer leur application ou solution mobile.

L’édition 2012 de la conférence LeWeb, organisée par Géraldine et Loïc Le Meur, se tiendra les 4,5 et 6 décembre prochains à Paris.

A l’occasion de cet événement européen qui devrait réunir quelques 3 500 participants de l’industrie du Web, la Startup Compétition récompensera 3 jeunes entreprises ayant développé une application mobile ou une solution qui sera lancée lors de la session LeWeb 2012.

Les start-up qui souhaitent participer à ce concours ont la possibilité de constituer et d’envoyer leur dossier d’inscription à cette adresse avant le 21 octobre.

Pour participer, les jeunes pousses candidates doivent répondre à trois grands critères de sélection : avoir levé moins de 1 million d’euros (1,4 million de dollars), adresser le grand public ou les utilisateurs en entreprise, et lancer le produit à LeWeb’12.

Les 16 demi-finalistes sélectionnés, dont les noms seront connus le 5 novembre, viendront présenter et défendre leur application devant un jury de professionnels et d’investisseurs lors de la conférence LeWeb en décembre prochain.

 

 

Crédit image : Copyright Luchschen-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur