LinkedIn offre un iPad Mini à chacun de ses 3500 salariés

MobilitéTablettes
linkedin ipad

Afin de remercier ses collaborateurs pour les bons résultats enregistrés en 2012, LinkedIn va offrir à ses 3 500 salariés une tablette iPad Mini de 32 Go.

Après le smartphone ou le PC, LinkedIn passe à la vitesse supérieure et a décidé d’offrir à ses 3 458 employés dans le monde un iPad Mini de 32 Go, à 489 dollars pièce, soit une dépense estimée à environ 1,5 million de dollars.

Une façon pour Jeff Weiner, le dirigeant du réseau social professionnel américain, de récompenses ses salariés, suite à l’annonce des bons résultats financiers du groupe.

LinkedIn a en effet dégagé des revenus au 4ème trimestre 2012 de 303,6 millions de dollars, soit une progression de 81% par rapport à la même période en 2011.

Sur l’ensemble de l’année, l’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 972,3 millions de dollars, contre 522,2 millions il y a un an.

« Nous voulions reconnaître le dur travail et la réussite de tous nos employés en 2012 », a-t-il déclaré. Cette tablette iPad Mini d’Apple est un moyen pour le réseau BtoB de montrer sa « gratitude pour les contributions » de l’ensemble de ses collaborateurs.

Début janvier, LinkedIn a annoncé avoir dépassé la  barre des 200 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 4 millions en France (contre 6 millions pour Viadeo).

———————————————————————————–

Quiz : LinkedIn, Viadeo… Etes-vous un as du réseautage ?

 

 

Crédit image : Copyright Tkemot-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur