LinkedIn Today fait remonter les actualités de son secteur pro

Mobilité

Le nouvel outil LinkedIn Today, intégré au réseau social professionnel, permet aux membres de retrouver sur une seule page l’ensemble des actualités sur un secteur professionnel donné.

LinKedIn propose à ses 90 millions de membres dans 200 pays un nouvel outil : LinkedIn Today, basé sur le concept d’un journal en ligne.

Lancée en version bêta, cette fonctionnalité permet, sous la forme d’une page d’un quotidien, de s’informer sur les actualités de son secteur professionnel ou d’un autre secteur choisi.

LinkedIn Today peut faire remonter les actualités sectorielles selon plusieurs filtres : les actualités d’un réseau particulier, les informations signalées et remarquées par ses contacts sur le réseau social ou par le réseau élargi.

Les actualités de LinkedIn peuvent être personnalisées en les choisissant parmi 22 secteurs d’activités. Il est aussi possible de faire émerger des flux d’actualités parmi des partenaires intégrant le bouton de partage « LinkedIn » sur leur site Web, comme The Financial Time, consultables dans l’onglet “Top Sources”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur