L’outil Activity Feed cherche à mieux fédérer la communauté Dailymotion

Régulations
dailymotion

Dailymotion va progressivement déployer son nouvel fil d’informations Activity Feed, destiné à favoriser l’interactivité entre les utilisateurs de la plate-forme vidéo.

Dailymotion annonce le lancement progressif de sa nouvelle fonctionnalité Activity Feed, un fil d’informations visible sur la plate-forme vidéo.

Il affiche en temps réel toutes les activités des comptes que les utilisateurs suivent : les « llike », les ajouts aux favoris, la mise en ligne de nouvelles vidéos, les diffusions de live, les commentaires, les abonnements à d’autres comptes, etc.

Les utilisateurs utilisant«Facebook Connect » voient également les activités de leurs amis Facebook.

Pour une meilleure gestion des informations et de la confidentialité des données, Activity Feed offre la possibilité de de paramétrer les activités que les utilisateurs souhaitent rendre visibles sur ce fil d’informations.

« L’Activity Feed permet de mieux fédérer notre communauté d’utilisateurs en facilitant les échanges et le partage de vidéos entre eux. Un usage qui a déjà très bien fonctionné sur nos applications mobile iOs, Android et Windows Phone, et que l’on souhaitait étendre au site »,  note  Sylvain Brosset, Directeur R&D de Dailymotion.

————————————————————————————————-

Quiz : Etes-vous incollable sur YouTube ?

 

 

Crédit image : Copyright Sergey Nivens-Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur