Marketing digital : NetBooster étend son réseau européen aux Pays-Bas

CRMData-stockageEntrepriseFusions-acquisitionsMarketing
netbooster-acquiert-internet-advantage
1 11

NetBooster, spécialiste européen du marketing digital, acquiert l’agence néerlandaise Internet Advantage qui va se transformer en Metapeople Netherlands.

Aux Pays-Bas, NetBooster*, qui a développé un réseau d’agences dédiées au marketing digital, acquiert Internet Advantage.

Le montant n’a pas été communiqué mais le niveau de transaction dépendra « de la réalisation des conditions suspensives usuelles ».

L’entité intégrée dans NetBooster opèrera désormais sous la marque Metapeople (du nom de la filiale allemande du groupe).

Elle permettra d’affiner sa couverture européenne et mondiale (22 bureaux) en passant par les Pays-Bas.

« Lennert de Rijk (directeur et fondateur d’Internet Advantage) et Joost Geerts (nouveau collaborateur) assureront la mise en place et l’expansion de Metapeople aux Pays Bas dans les prochaines années », selon le communiqué.

« L’acquisition d’Internet Advantage est une première étape dans notre stratégie qui vise à tripler notre taille d’ici à 2018 et à créer une agence globale grâce à des acquisitions et une croissance organique« , commente Tim Ringel, CEO du Groupe NetBooster (cotée en Bourse sur NYSE Alternext Paris).

netbooster-internet-advantage-pays-bas

*Full discloure : NetBooster est une société du portefeuille Truffle Capital (principal actionnaire de NetMediaEurope, éditeur d’ITespresso.fr)

(Crédit photo : Shutterstock.com – Droit d’auteur : Rawpixel)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur