Marketing en ligne : Tigerlily mise gros sur les réseaux sociaux

Cloud

La start-up française Tigerlily, qui délivrer une série d’outils permettant aux marcher d’améliorer leurs profils sur les réseaux sociaux, vient d’opérer une levée de fonds de 900 000 euros.

La jeune pousse française Tigerlily, spécialisée dans le marketing en ligne, vient de boucler un tour de table de 900 000 euros auprès du gestionnaire de fonds de capital-risque Seventure et du groupe d’investisseurs privée Seed4Soft.

Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up de se développer davantage sur le marché français et européen.

Basé à Paris et Fondé en 2010 par Matthieu Chéreau, Guillaume Simon et Mathieu Fosse, Tigerlily fournit aux marques et aux agences des solutions marketing destinées aux réseaux sociaux.

Elle aide ainsi les marques, à travers sa plate-forme éponyme, à gérer leur image sur les médias sociaux en leur apportant plusieurs outils et applications destinés à générer des conversations avec leurs clients, à recruter de nouveaux membres, à automatiser la gestion du profil (publication de news, customisation, modération), à mettre en place des outils de monétisation (couponing, shopping) ou à mesurer le retour sur investissement.

Aujourd’hui, Tigerlily compte environ 10 000 clients, comme Orange, Disney, Chloe, ParuVendu, eBay, Sony, Universal, Yves Saint-Laurent ou Virgin.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur