Microsoft lance un logiciel de comptabilité gratuit pour les petites entreprises

Cloud

Office Accounting Express 2007 est accessible en téléchargement
gratuit…avec des services premium autour.

Microsoft vient de sortir son logiciel de comptabilité Office Accounting Express 2007 et le propose en téléchargement gratuit. L’application s’adresse aux petites entreprises et aux start-ups qui font leurs comptes en format papier ou sur des tableaux Excel, a déclaré Microsoft.

L’application Microsoft est disponible gratuitement et les utilisateurs peuvent avoir accès à des services payants intégrés. Les services payants sont pour l’heure liés au service de vente aux enchères d’eBay ou à l’offre de crédit d’Equifax.

Microsoft proposait son offre Office Accounting Express 2006 sous la forme de deux produits séparés. La version 2007 cible les petites entreprises tandis que le futur Microsoft Office Accounting Professional 2007 s’adresse à des entreprises ayant des besoins plus complexes comme la gestion de l’inventaire, un support multi-devises et un accès multi-utilisateurs.

Office Accounting Professional sera disponible début 2007 et commercialisé au prix de 149 dollars. La version sera enrichie de services payants optionnels.

Traduction d’un article de vnunet.com en date du 31 octobre 2006


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur