Microsoft met à jour sa Xbox 360

Cloud

A cette occasion, la console de jeux sera dotée d’un nouveau niveau de contrôle parental pour limiter son usage.

Mercredi 4 décembre, à 11 heures, Microsoft lancera la mise à jour de la Xbox 360. Elle sera disponible gratuitement à tous les utilisateurs d’un compte Live gratuit ou payant (Silver et Gold). Nouvelles interface et fonctionnalités caractériseront cette mise à jour.

A commencer par le minuteur parental. Ce service de contrôle parental permettra aux adultes de restreindre l’usage de la console dans la durée sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Voilà qui ne fera pas plaisir aux enfants mais rassurera les parents.

La mise à jour permettra également de jouer sur les titres de la première génération de Xbox. Crimson Skies: High Road to Revenge, Halo, Fable ou encore Psychonauts seront cependant disponibles uniquement à travers les boutiques en ligne de la Xbox 360.

Nouveau flux d’informations du secteur du jeu avec Inside Xbox (disponible en janvier 2008), profil renforcé d’une biographie étendue et liste d’amis étendue (vers les contacts d’une relation), sont quelques-unes des autres nouveautés induites par la mise à jour. Faites chauffer le joystick.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur