Microsoft veut simplifier l’utilisation d’Office

Mobilité

Microsoft a annoncé la sortie prochaine des Office Solution Accelerators. Ces extensions pour Office sont destinées à permettre à l’utilisateur de tirer davantage de productivité de la suite de Microsoft.

Les accélérateurs d’Office s’adressent à des groupes spécifiques d’utilisateurs. Ceux-ci sont assistés par des composants logiciels et des modèles. C’est ainsi que le module Microsoft Office Solution Accelerator for Recruiting offre aux professionnels des ressources humaines des possibilités supplémentaires d’accélération du processus de recrutement du personnel, par exemple grâce à une fonctionnalité de planification des entretiens d’embauche.

Une solution globale

Selon Anders Brown de Microsoft, la société entend avec ces extensions satisfaire les attentes des clients souhaitant travailler avec un seul et même produit. L’objectif est que les Accelerators soient enrichis de produits complémentaires par les partenaires de Microsoft, de sorte que le client puisse disposer d’une solution globale.

Quelques autres accélérateurs d’Office sont conçus pour élaborer des rapports à partir d’Excel, établir des offres, organiser des conference calls et créer des scorecards. Ces extensions pour Office sortiront sur le marché en octobre, en même temps que la nouvelle version de Microsoft Office System. Leurs prix ne sont pas encore connus.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur