Mobilité et traçabilité : Motion Computing et Baracoda font cause commune

CloudMobilitéTablettes

Motion Computing et Baracoda forment une alliance pour assurer la compatibilité de leurs tablettes PC et de leurs lecteurs Bluetooth de codes barres et de tags RFID à destination des professionnels nomades.

La RFID est aussi synonyme de mobilité : Motion Computing, constructeur américain de tablettes PC à destination des professionnels nomades, vient de nouer un partenariat avec Baracoda, spécialiste de solutions sans-fil Bluetooth dans les domaines de l’identification automatique et de la collecte de données.

Motion Computing et Baracoda vont ainsi assurer la compatibilité de leurs produits. Les gammes des scanners Bluetooth et des lecteurs de codes à barres et de tags RFID D-Fly et RoadRunners s’associent ainsi aux tablettes PC de Motion Computing  pour permettre aux utilisateurs nomades, comme des équipes de force de vente, des techniciens de maintenance ou des logisticiens, d’ajouter une fonction de lecture de codes barres et de tags RFID en temps réel sur leur tablette mobile.

Equipés à la fois d’une tablette PC et d’un lecteur sans-fil Baracoda, les commerciaux et les techniciens peuvent à tout moment par exemple effectuer un inventaire, gérer des stocks, effectuer des opérations de traçabilité, et prendre des commandes sur les points de vente.

MotionComputing et Baracoda souhaitent aujourd’hui développer leur synergie dans deux domaines clés de l’univers professionnel mobile : la fonction logistique et le milieu médical.