My Startup in Paris : les jeunes pousses font leur promo en photo

EntrepriseRégulationsStart-up
concours-photo-startup-paris

La ville de Paris et Paris Région Lab organisent un concours photo pour promouvoir le label “My Startup In Paris” et les jeunes pousses de la capitale.

La Ville de Paris organise un concours photo pour promouvoir l’innovation française.

Depuis le 19 août, les entrepreneurs parisiens peuvent rivaliser de créativité derrière leurs appareils photo.

Associé à Paris Région Lab, laboratoire chargé de promouvoir l’innovation de la région Ile de France, la Ville de Paris se sert de cet évènement pour offrir aux start-up parisiennes une meilleure visibilité.

Le but est simple, présenter l’entreprise au travers de ses bureaux, son équipe, ses solutions et envoyer les photographies sur le site Internet de My Startup In Paris.

Les photographies associant les entrepreneurs à ce label libre seront d’ailleurs “très appréciées du jury“.

Au terme de ce concours, le 13 septembre, les meilleures photographies feront gagner des prix aux start-up correspondantes.

Ces dernières pourront recevoir le prix du Jury, à savoir le droit de voir leurs photographies exposées lors des portes ouvertes de l’innovation organisées du 10 octobre au 10 décembre en face de l’Hôtel de Ville.

Trois prix des internautes seront remis aux start-up dont les photographies auront reçus le plus de votes de la part du public.

Les lauréats pourront empocher des passes pour différentes expositions sur la photographie.

Dans tous les cas, cette initiative offre gratuitement un peu de visibilité à toute petite entreprise qui voudrait se faire connaître de son public ou du jury.

Celui-ci sera notamment composé de Benjamin Bejbaum, cofondateur de Dailymotion, le journaliste et photographe français Patrick de Noirmont, ou encore Jean François Gallouin, Directeur de Paris Region Lab.

Parallèlement, ce concours photo mettre en valeur le label à libre usage My Startup In Paris conçu pour “promouvoir la création d’entreprises innovantes à Paris, et reconnaître cette communauté de start-up.

Toute start-up basée à Paris peut acquérir ce label en suivant le processus détaillé sur le site dédié.

——-Quiz——-

Connaissez-vous bien Dailymotion ?

——————-

Crédit photo : hangingpixels pour Shutterstock


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur