Nintendo propose un étui de protection gratuit pour sa Wiimote

Mobilité
Information - news

Nintendo a décidé de fournir gratuitement des étuis de protection pour les manettes Wii.

Nintendo a tenu compte des plaintes de ses utilisateurs en proposant désormais gratuitement à tous ses clients un étui anti-dérapant pour leur Wiimote. Les étuis de protection seront inclus avec toutes les consoles Wii à compter de la semaine prochaine.

“Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour
améliorer nos produits et faire en sorte que chacun puisse s’amuser en toute sécurité”
, commente George Harrison, directeur de la division marketing et communication interne de Nintendo Amérique.

“De nombreux fabricants d’appareils électroniques fournissent des étuis de protection similaires pour des téléphones portables, des PDA ou des lecteurs MP3.”

Des fabricants tiers ont déjà produit des étuis similaires, mais Nintendo proposera l’étui pour télécommande Wii avec la console et les nouvelles Wii-motes à partir du 15 octobre.

Une dragonne est déjà fournie avec la manette pour éviter les incidents et dommages si la manette échappe des mains de l’utilisateur, mais il est apparu que ces dragonnes avaient tendance à casser facilement.

Les propriétaires d’une console Wii qui souhaitent obtenir gratuitement un étui pour leur manette doivent remplir le formulaire de commande de l’étui pour télécommande Wii sur le site de Nintendo. La société s’engage à fournir jusqu’à quatre étuis par console.

Traduction de l’article Nintendo helps Wii owners get a grip par Ian Williams de Vnunet.com en date du 4 octobre 2007


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur