Nouvelle version pour Hard Disk Toolkit

Cloud
Information - news

La version 4.0 de l’utilitaire Hard Disk Toolkit apporte de nombreuses améliorations dont le support de MacOS 9 et des disques FireWire.

Pour optimiser et opérer la maintenance de disques durs, Hard Disk Toolkit est une solution fiable et reconnue. Avec la version 4.0, cette réputation ne peut que s’améliorer tant les nouveautés vont dans le sens des utilisateurs. Désormais, avec cet utilitaire, on peut préparer des disques FireWire, gérer des baies de stockage en RAID 0 et 1, le laisser définir des partitions de mémoire virtuelle pour Photoshop ou encore maintenir des supports amovibles IDE (Zip, graveur externe, etc.)

Plus important encore pour les utilisateurs, MacOS 9 est désormais supporté par ce logiciel de même que les tout derniers matériels Apple, comme les dernières générations de iMac et de G4. Disponible en téléchargement sur le site de l’éditeur, Hard Disk Toolkit est facturé 129, 95 dollars (soit environ 850 francs). Quant aux possesseurs de l’édition 3.0, la mise à jour ne leur coûtera que 50 dollars (330 francs environ).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur