Office 2011 intègrera les Mac dès octobre prochain

CloudMacPoste de travail

Microsoft annonce l’arrivée pour octobre prochain de la suite bureautique Office 2011 pour Mac.Elle sera disponible en deux versions dans plus de 100 pays.

Microsoft vient d’annoncer que sa suite bureautique Office 2011 pour le système d’exploitation Mac OS X sera disponible en octobre prochain, dans 100 pays dont la France.

La firme de Redmond  proposera deux versions de cette suite, disponible en 13 langues. La première, Microsoft Office pour Mac Famille et Etudiant 2011, intégrant les logiciels Word, PowerPoint, Excel et Messenger, sera mise en vente à partir de 109 euros.

La seconde, Office Mac Famille et Petite Entreprise 2011 (Word, PowerPoint, Excel, Messenger et Outlook), sera commercialisée à partie de 249 euros.

En pratiquant ces tarifs, Microsoft veut rapprocher les prix de la version Mac et de la version Windows Office 2010 afin de  répondre à la déception des utilisateurs Mac, fâchés de devoir payer cette suite bureautique bien plus chère qu’un utilisateur de PC sous Windows.

Par ailleurs, grâce au programme de Garantie Technologique Microsoft Office pour Mac, depuis le 2 août, toute personne achetant un pack Office pour Mac 2008 pourra mettre à jour gratuitement sa suite bureautique et accéder ainsi à la version 2011 dès sa sortie.

Cette offre sera valable pour tout Office pour Mac 2008 acheté avant le 1er décembre. Les clients peuvent d’ores et déjà s’enregistrer en ligne sur le site dédié de Microsoft en remplissant un formulaire et en soumettant la clé du produit ainsi que le ticket de caisse pour l’achat d’Office 2008 pour Mac antérieur au 31 décembre 2010.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur