L’offre “magnétoscope numérique” gratuit revient chez SFR

Cloud

SFR a décidé de relancer pour cet été son offre de magnétoscope numérique gratuit pour les nouveaux abonnés triple play NeufBox.

En décembre 2009, SFR avait déjà proposé une offre gratuite pour son magnétoscope numérique à chaque nouveau souscripteur d’un abonnement triple NeufBox, proposé initialement sous forme d’option payante à 5 euros par mois. Cette offre est reconduite pour l’été et proposée gratuitement à tout nouvel abonnés via le site Web de SFR.

Le décodeur TV HD de SFR, disponible pour les zones dégroupées, existe en deux versions. La première ne dispose pas d’un enregistreur numérique et ne permet pas le contrôle du direct. La seconde propose un disque dur de 80 Go permettant la fonction d’enregistreur numérique ainsi que le contrôle du direct.

Cette offre de magnétoscope numérique adossée à la NeufBox est soumise à conditions : elle est réservée aux nouveaux abonnés de la NeufBox de SFR (dans la limite de 4 000 nouvelles souscriptions), sous réserve d’éligibilité technique, en s’inscrivant sur le site de l’opérateur jusqu’au 23 août 2010.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur