Olitec renouvelle sa gamme de cartes modems

Cloud

Le fabricant français commercialise une nouvelle carte modem PCI RNIS à 790 francs qui permet de surfer sur Internet à 128 Kbits/s. Deux autres nouveaux modems 56K rajeunissent sa gamme.

Olitec vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle carte PCI pour utiliser Internet à 64 Kbits/s voire 128 Kbits/s grâce au réseau RNIS. La carte est fournie avec un abonnement gratuit de 5 mois à Internet via deux fournisseurs d’accès. Elle est livrée avec un logiciel de gestion et d’envoi de fax Olifax. Ce dernier permet de transmettre des télécopies en différé en précisant la date et l’heure ainsi que le nombre de destinataires. L’offre logicielle comprend aussi Olicom pour la communication et l’accès Minitel ainsi qu’une barre de boutons paramétrables pour un accès direct au courrier électronique ou au Web, sans oublier le navigateur Netscape. Des mises à jour gratuites des pilotes et des logiciels sont disponibles sur le site d’Olitec, ainsi qu’une brochure au format PDF décrivant la carte plus en détail.

Olitec indique par ailleurs que deux nouveaux modèles de modems 56K sont disponibles : le Speed’Com à 690 francs et le Self Memory 2000 à 990 francs. Le premier apporte des fonctions de base, tandis que le second est agrémenté de la téléphonie main libre et de l’identification du numéro de l’appelant (sous réserve de l’abonnement nécessaire aupèrs de France Télécom). Un mode urgence permet à l’utilisateur d’être averti automatiquement sur son portable ou son téléphone fixe de l’arrivée d’un nouveau message (fax, e-mail).

Pour en savoir plus : http://www.olitec.com/indexf.html .


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur